ppc
Hemorage black, le booster à prendre avant l'entrainement.

Hemorage black

Hemorage black - NUTREX

Hemorage

NUTREX

3.9/5
Lire les 41 avis

Hemorage black de NUTREX, le supplément à prendre avant le sport réservé à ceux qui ne reculent devant rien !

54,35EUR

Prix constaté : 69,90 € - Economisez 22.25 %

Frais de port offerts*

Légende :

Réappro 7 à 15 joursQUANTITÉ LIMITÉEEN STOCK
Uniquement disponible en magasinVente uniquement en magasin Arrêt fabrication fournisseurArrêté par le fabricant Interdit à la venteInterdit à la vente

 


INFORMATIONS PRODUIT :

Description :

Les Points forts d’Hemorage black :

- 56 ingrédients différents pour 8 matrices explosives
- Technologie avancée de transport des nutriments
- Prise de masse musculaire ultra rapide
- Force, endurance et récupération décuplées


Hemorage black de NUTREX est LA formule à prendre avant l’exercice dont une seule dose suffit amplement.

Tous les sportifs sérieux attendaient avec impatience ce genre de produit. Et cette attente n’aura pas été vaine : Hemorage black de NUTREX inclut non pas 1,2 ou 3, mais 8 formules ultra pures et hypra concentrées ! Hemorage black de NUTREX doit se prendre mesure par mesure et pas plus. Nous ne le répèterons jamais assez, une mesure est égale à une dose, et seuls les plus courageux pourront peut-être oser jusqu’à deux mesures !

Rien qu’avec ça, vous n’augmenterez pas simplement votre énergie, mais vous serez totalement  submergés par la rage de vaincre. Vous ne constaterez pas simplement des congestions musculaires pendants vos séances de musculation, mais vous verrez  vos muscles gorgés de sang gonfler d’exercice en exercice. Vous ne serez pas simplement concentrés sur votre séances de musculation, vous serez obsédés par le dépassement de vos objectifs. Repoussez sans cesse vos limtes, voilà votre principale mission !

Hemorage black de NUTREX vous fournira en plus de tout cela une force hors du commun, alors âme sensible s’abstenir, ce produit est réservé aux sportifs ou à tous ceux qui n’appréhendent pas de voir leur corps se transformer en un rien de temps ! Même les clients qui ont déjà employés HemoRage seront étonnés de la puissance d’Hemorage black, nouvelle formulation hardcore de NUTREX !


Conseils d'utilisation :

Hemorage black de NUTREX est un complément à consommer avant l’entraînement extrêmement efficace, à employer avec précaution et suivez-bien les conseils d’utilisation.

Consommez donc une dose d’Hemorage black de NUTREX (une mesure, 20 g) dans la journée. Diluez le dans 200 ml d’eau froide, trente minutes avant de commencer votre entraînement.

Si vous supportez la puissance d’Hemorage black de NUTREX, vous pouvez alors essayer deux mesures pour une seule dose à prendre avec 400 ml d'eau froide.

Ne pas dépasser le dosage recommandé (jamais plus de deux mesures sur 24 heures) et ne prenez Hemorage black de NUTREX que les jours ou vous vous entraînez et pas moins de 6 heures avant d’aller vous coucher.

Vous devez utiliser Hemorage black de NUTREX pendant 8 semaines consécutives puis observez une pause d’au minimum 4 semaines avant de reprendre le produit.


Mentions légales :

Ne consommez pas de synéphrine, de caféine ou de booster thyroïdien pendant la prise d’Hemorage black de NUTREX, comme le café, le thé, les sodas ou tout autre aliments contenant de la phényléphrine, de la caféine ou autres stimulants.

Consultez votre médecin avant d’utiliser Hemorage black de NUTREX si vous êtes sous traitement médical et que vous prenez des inhibiteurs de MAO, des antidépresseurs, de l’aspirine, des anti-inflammatoires non-stéroïdiens ou tout autre médicament contenant de la phényléphrine, de l’éphédrine, de la pseudoéphédrine ou de la phényléthylamine.

De plus, consultez votre médecin avant d’utiliser Hemorage black de NUTREX si vous avez des maladies touchant le cœur, le foie, les reins ou la thyroïde, si vous souffrez de troubles psychiatriques, d’hyper beta-alaninémie, de maux de tête récurrent, d’hypertrophie de la prostate, si vous avez des difficultés à uriner, si vous faites de hypertension artérielle, de l’arythmie cardiaque ou si vous avez une anémie pernicieuse, du diabète ou un glaucome.

Si vous devez subir une opération chirurgicale, arrêtez la prise d’Hemorage black de NUTREX au moins deux semaines avant l’opération.

Stoppez immédiatement la prise d’Hemorage black de NUTREX si vous ressentez une accélération de votre rythme cardiaque, des vertiges, d’importants maux de tête ou un manque de souffle.


Ce produit n’a pas vocation à diagnostiquer, traiter, soigner ou prévenir quelconque maladie.


Avis des internautes -
Hemorage black

Moyenne des votes: 3.9/5 (228 votes au total)

Chargement

>> Donnez votre avis sur ce produit...