ppc
Proteine, creatine, regime protéiné et brule graisse pour sportifs : Proteine PasCher
loupeRecherche produit  
Type de produit

Rezolution

Rezolution - LG SCIENCES

Rezolution

LG SCIENCES

3.7/5

Rezolution de LG SCIENCES renferme de la caféine, de la diméthylamylamine, de la synéphrine et des végétaux pour une fonte des graisses rapide et visible. Ames sensibles, abstenez-vous !

Ce produit est arrêté par la marque

INFORMATIONS PRODUIT :

Description :

Points forts de Rezolution :

- Contient 2 mélanges surpuissants
- Caféine + Diméthylamylamine + synéphrine
- Motivation et énergie hors du commun
- Fonte des graisses ultra rapide


Rezolution de LG SCIENCES est un complexe brûleur de graisses dernière génération vraiment puissant. Il comporte, par exemple, de la diméthylamylamine, de la caféine et même de la synéphrine. Il est rare qu’un brûleur contienne ces trois composés.

Rezolution de LG SCIENCES va véritablement calciner vos graisses en boostant votre métabolisme. De plus, vous resterez débordants d'énergie pendant plusieurs heures. Les ingrédients stimulants que renferme Rezolution de LG SCIENCES ne sont véritablement pas pour les débutants. Si vous ne vous sentez pas à la hauteur, passez votre chemin !

En effet, Rezolution de LG SCIENCES agira pendant plus de 5 heures. 5 heures pendant lesquelles vous serez énergiques, motivés, concentrés et bien évidemment prêts à perdre des kilos, avec le deuxième mélange que contient Rezolution de LG SCIENCES qui associe quatre végétaux combinés à de la tyrosine.

Rezolution de LG SCIENCES est alors un brûleur de graisses exclusif et surpuissant !


Conseils d'utilisation :

Prenez une à quatre doses (une à quatre gélules) de Rezolution de LG SCIENCES dans la journée, pour diminuer votre appétit et d’intensifier votre métabolisme.

Ne dépassez pas six gélules de Rezolution de LG SCIENCES dans la journée et ne consommez pas le brûleur moins de 6 heures avant d’aller vous coucher.


Mentions légales :

Ce produit n’a pas vocation à diagnostiquer, traiter, soigner ou prévenir quelconque maladie.

Consultez votre médecin avant d’utiliser Rezolution de LG SCIENCES si vous êtes prédisposés ou que vous souffrez déjà de maladie telles que l’hypertension, les maladies touchant le cœur, les reins, la thyroïdes, si vous souffrez de troubles psychiatriques, d’anxiété, de dépression, si vous avez des difficultés à uriner dues à une opération de la prostate, si vous avez déjà fait une attaque.

Consultez également votre médecin avant d’utiliser Rezolution de LG SCIENCES si vous prenez des antidépresseurs, des inhibiteurs de MAO ou toute autre drogue ou médicament.

Interrompez la prise de Consultez votre médecin avant d’utiliser Rezolution de LG SCIENCES si vous ressentez des vertiges, des tremblements, de sévères maux de tête, de palpitations cardiaques si vous avez du mal à dormir, ou si vous êtes nerveux.

Stoppez la prise de Rezolution de LG SCIENCES  au moins deux semaines avant une opération chirurgicale.


Avis des internautes -
Rezolution

Moyenne des votes: 3.7/5 (130 votes au total)

>> Donnez votre avis sur ce produit...