ppc
Proteine, creatine, regime protéiné et brule graisse pour sportifs : Proteine PasCher

Hmb

Hmb - FIRST IRON SYSTEMS

Hmb

FIRST IRON SYSTEMS

3.9/5

Hmb Caps de FIRST IRON SYSTEMS: 799.7 mg de Hmb dans chaque dose dose pour optimiser votre récupération et accroître de manière considérable vos muscles !

Ce produit est arrêté par la marque

INFORMATIONS PRODUIT :

Description :

Les points forts de Hmb Caps de FIRST IRON SYSTEMS :

- 1 dose comprend 799.7 mg de Hmb !
- Protège les fibres pendant l’effort
- Diminue le temps de récupération
- Encourage le développement musculaire


Hmb Caps de FIRST IRON SYSTEMS est le supplément parfait pour optimiser vos entraînements physiques et favoriser la prise de masse musculaire. Comme vous devez déjà vous en douter, c’est notamment pendant la phase de récupération que vos muscles vont se développer du fait de la stimulation provoquée lors de vos entraînements physiques. Cette période peut durer plusieurs jours, c’est pourquoi il faut l’optimiser le plus longtemps possible pour avoir les résultats les plus remarquables.

Afin de bénéficier de capacités maximales, le Hmb (Hydroxy-Bêta Méthylbutirate) est un constituant primordial qui répare les fibres de vos muscles entravées pendant un entrainement intense, la période de récupération est alors diminuée de moitié. Le Hmb est synthétisé de manière naturelle à partir de la L-Leucine, cet acide est essentiel pour encourager la prise de masse musculaire et accroître l’endurance.

Alors ne perdez plus votre temps à chercher et testez Hmb Caps de FIRST IRON SYSTEMS afin de récupérer de manière optimale et d’expérimenter un développement musculaire maximal!


Conseils d'utilisation :

Les jours où vous vous entraînez : Absorbez 2 gélules de Hmb Caps de FIRST IRON SYSTEMS lors de votre petit-déjeuner, 2 gélules à l’occasion de votre déjeuner et aussi 2 gélules 30 minutes avant votre entraînement (ce qui signifie 6 gélules dans une journée).

Les jours où vous ne pratiquez pas : Absorbez 1 gélule au cours de la matinée et 1 gélule au cours de l’après-midi (ce qui signifie 2 gélules dans une journée).


Mentions légales :

Hmb Caps de FIRST IRON SYSTEMS n’a pas vocation à diagnostiquer, traiter, soigner ou prévenir quelconque maladie.


Avis des internautes -
Hmb

Moyenne des votes: 3.9/5 (209 votes au total)

>> Donnez votre avis sur ce produit...