ppc
Proteine, creatine, regime protéiné et brule graisse pour sportifs : Proteine PasCher

Aminosorb efx

Aminosorb efx - FIRST IRON SYSTEMS

Aminosorb efx

FIRST IRON SYSTEMS

4/5

Aminosorb efx de FIRST IRON SYSTEMS : un produit ultra compétitif mis au point à partir d’Acides Aminés pour un développement musculaire détonant !

Ce produit est arrêté par la marque

INFORMATIONS PRODUIT :

Description :

Les Points Forts d'Aminosorb efx de FIRST IRON SYSTEMS:

- Complexe d’Acides Aminés !
- Profil semblable à celui des muscles
- Diffusion continue des ingrédients
- Développe la prise de masse musculaire

Aminosorb efx de FIRST IRON SYSTEMS  est une matrice protéique spécifique. Ce complexe est beaucoup plus efficace qu’une supplémentation en acides aminés basique et voyez pourquoi : une formulation habituelle ne possède pas une structure semblable à celle des fibres musculaires car aucune source protéique ne présente un profil parfait facilement.

Au contraire de celles-ci, le but d’Aminosorb efx de FIRST IRON SYSTEMS est de s’approcher le plus de ce profil pour une exploitation optimale des acides aminés.

Avec Aminosorb efx de FIRST IRON SYSTEMS, le processus ordianaire de détérioration des protéines pour en extraire les acides aminés est tout à fait opposé. En effet, les acides aminés détenues dans Aminosorb efx de FIRST IRON SYSTEMS sont exploitables immédiatement en échappant au processus de dégénérescence et de restructuration pour une efficacité optimale et pour favoriser au maximum votre prise de masse musculaire.

Qualité des produits et résultats rapides représente l’objectif principal d’Aminosorb efx de FIRST IRON SYSTEMS pour un prise de masse musculaire comme vous n’en avez jamais eu !


Conseils d'utilisation :

Jour de repos : Consommez deux comprimés d’Aminosorb efx de FIRST IRON SYSTEMS  30 minutes avant chaque repas (c’est-à-dire 6 comprimés quotidiennement).

Jour d’entraînement : Consommez deux comprimés 30 minutes avant chaque repas, puis ajoutez 3 comprimés un quart d’heure avant un effort physique et 3 comprimés dès que vous avez terminé (c’est-à-dire 12 comprimés par jour).



Mentions légales :

Aminosorb efx de FIRST IRON SYSTEMS  n’a pas vocation à diagnostiquer, traiter, soigner ou prévenir quelconque maladie.


Avis des internautes -
Aminosorb efx

Moyenne des votes: 4.0/5 (210 votes au total)

>> Donnez votre avis sur ce produit...