ppc
Proteine, creatine, regime protéiné et brule graisse pour sportifs : Proteine PasCher
loupeRecherche produit  
Type de produit

Endorush xtreme strength

Endorush xtreme strength - BSN

Endorush xtreme strength

BSN

3.8/5

Seuls les plus entraînés supporteront cette version surpuissante de l’Endorush de BSN !

Ce produit est arrêté par la marque

INFORMATIONS PRODUIT :

Description :

Points Forts d’Endorush xtreme strength de BSN :

- Augmente l’énergie et les performances
- Augmente l’endurance et la concentration
- Permet d’augmenter les capacités de réflexion
- Augmente l’hydratation


Endorush xtreme strength de BSN est tout simplement la formule surpuissante de la boisson énergétique que vous avez tous déjà essayée maintenant et qui a pu faire ses preuves aux quatre coins de la planète !

Endorush xtreme strength est une boisson mise au point par BSN pour améliorer vos performances sportives et vous procurer une énergie de première qualité. Il ne s’agit néanmoins pas d’une simple boisson énergétique à base de caféine : Endorush de BSN enflammera votre corps et votre esprit quelque soit votre activité physique, en augmentant votre énergie physique, en vous apportant une sensation de bien-être et en optimosant votre concentration et vos performances cognitives.

Endorush xtreme strength de BSN  contient de la caféine mais par ailleurs de la L-arginine et des vitamines B pour une énergie et une endurance hors normes.

Il est donc idéal pour les sports intenses, les séances de bodybuilding, les soirées en boîte, le coup de boost du matin et même pour étudier ou se maintenir en forme tout au long de la journée. Et pour terminer, Endorush xtreme strength de BSN a un goût fabuleux !

Vous hésitez toujours ? Pourtant BSN a développé ce nouveau complément pour vous : citrulline, arginine, caféine, potassium, vitamines, histidine, cinnulin-PF, taurine, tyrosine, et la liste n'est pas finie. Optez pour le nouveau Endorush xtreme strength de BSN, seulement les plus entraînés y résisteront !


Conseils d'utilisation :

Dans le but de tester votre seuil de tolérance à Endorush xtreme strength de BSN, commencez par prendre un demi-flacon ou voire moins. Patientez 30 minutes à peu près avant de boire à nouveau à peu près un quart de flacon.

Dans le but d'optimiser les effets d’Endorush xtreme strength de BSN, consommez les flacons à jeun.


Mentions légales :

Endorush xtreme strength de BSN est un booster extrême d'énergie et de performance. Utilisez avec précaution surtout et ne le combinez surtout pas à une autre source de caféine, que ce soit un aliment ou un autre complément alimentaire, ou à de l’alcool qui pourrait accentuer les risques d’hypotension et d’hypoglycémie.
Endorush xtreme strength de BSN contient également de la Béta-Alanine qui peut vous procurer une sensation de picotements au niveau de la peau qui peuvent sembler similaires aux flushs que provoque la niacine. Inutile de vous inquiéter, ces effets disparaissent au bout de quelques jours.

Commencez toujours par prendre une dose d’Endorush xtreme strength de BSN ou moins pour évaluer votre tolérance. Ne dépassez pas trois bouteilles d’Endorush xtreme strength de BSN par jour. Pour éviter l'insomnie, ne consommez pas Endorush xtreme strength de BSN au cours des quatre heures précédant le coucher.

Avant d’utiliser Endorush xtreme strength de BSN, consultez un médecin si vous ne connaissez votre état de santé actuel ou si vous avez des prédispositions à des maladies telles que (liste non exhaustive) : hyper- et hypotension, arythmie cardiaque, accident vasculaire cérébral, maladies du cœur, du foie, des reins et de la thyroïde, maux de tête réguliers, anxiété, dépression, attaque, maladies épileptiques ou psychiatriques, diabète, anémie pernicieuse, difficulté à uriner due à une hypertrophie de la prostate, ou si vous prenez un inhibiteur de MAO ou quelconque autre médicament.

N‘utiliser pas Endorush xtreme strength de BSN si vous êtres enceinte ou que vous allaitez, et si vous êtes sujet à la déshydratation ou exposé à une chaleur excessive. Réduisez ou interrompez l’utilisation d'Endorush xtreme strength de BSN en cas d’insomnie, de tremblements ou de convulsions, de vertiges, de nervosité ou de maux de tête ou de palpitations cardiaques.

Interrompez la prise d’Endorush xtreme strength de BSN au moins deux semaines avant une opération chirurgicale.

Ce produit n’a pas vocation à diagnostiquer, traiter, soigner ou prévenir quelconque maladie.


Avis des internautes -
Endorush xtreme strength

Moyenne des votes: 3.8/5 (111 votes au total)

>> Donnez votre avis sur ce produit...