ppc
Proteine, creatine, regime protéiné et brule graisse pour sportifs : Proteine PasCher
loupeRecherche produit  
Type de produit

Mass gainer

Mass gainer - AMERICAN MUSCLE

Mass gainer

AMERICAN MUSCLE

3.9/5

Mass gainer du fabriquant AMERICAN MUSCLE, un gainer 100% MASS !

Ce produit est arrêté par la marque

INFORMATIONS PRODUIT :

Description :

Les points-clés du complément Mass gainer du fabriquant AMERICAN MUSCLE :

- Matrice protéique AnabolPro™ et Complexe novateur SynerMax™
- Augmente la prise de masse musculaire
- Intensifie votre énergie ainsi que votre force physique
- Favorise la vitesse de récupération

Mass gainer du fabriquant AMERICAN MUSCLE possède Anabol-Pro™, une matrice de haute qualité délivrant au corps tous les acides aminés essentiels en quantité adéquate pour un gain et une vitesse de récupération musculaire sans précédents.

Mass gainer du fabriquant AMERICAN MUSCLE possède même des glucides représentant une réserve énergétique musculaire, par conséquent utile pour les entraînements difficiles. Mass gainer du fabriquant AMERICAN MUSCLE permet ainsi de refaire les réserves de glucides juste après la séance et évite donc le phénomène de destruction des tissus musculaires.

Enfin, le supplément Mass gainer du fabriquant AMERICAN MUSCLE possède Synermax™, un mélange breveté de nutriments anti-cataboliques, boostant le gain musculaire, comme la créatine, la glutamine, l’arginine.


Conseils d'utilisation :

Consommer 1 portion de Mass gainer d’AMERICAN MUSCLE dès le réveil l’estomac vide puis une autre immédiatement après la séance de sport.
Il est également recommandé de consommer Mass gainer d’AMERICAN MUSCLE entre vos repas ou en remplacement d’un de vos repas.


Mentions légales :

ATTENTION ! EN FRANCE, LA DOSE MAXIMALE DE CREATINE RECOMMANDEE PAR JOUR EST DE 3 GRAMMES. Ce produit n’a pas vocation à diagnostiquer, traiter, soigner ou prévenir quelconque maladie.


Avis des internautes -
Mass gainer

Moyenne des votes: 3.9/5 (125 votes au total)

>> Donnez votre avis sur ce produit...